Scène Bouregreg
Avec sa voix sombre et pétillante, sa narration évocatrice et ses rythmes contagieux, Omah Lay est l'un des innovateurs les plus médiatisés du Nigéria.
La marque afro-fusion du chanteur et producteur de 25 ans s'inspire sans effort de son histoire profondément personnelle avec le genre highlife à forte percussion d'Afrique de l'Ouest, ainsi que de son enthousiasme pour les sons populaires de sa génération, du rap classique à l'afro-fusion.
Il batit un empire florissant dans sa base de Lagos. Tout au long de ses deux EP inventifs, Get Layd et What Have We Done, sa voix souple dévoile des histoires qui vont de l'introspection au romantique en passant par l'explicitation gratifiante, savamment posées sur des instrumentaux luxuriants et émouvants.
Entrecoupée de scénarios saisissants et de confessions sincères, la riche musique d'Omah Lay dépeint non seulement un jeune homme osant révéler ses sentiments les plus intimes, mais constitue également une fenêtre fascinante sur l'avenir brillant et expansif de l'afro-fusion